
Au travail, vous ferez preuve de manque de modération et de présomption. Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques auront du mal à gérer vos revendications et votre insolence. Soyez plus mesuré et moins exigeant. Ne prenez pas les critiques personnellement. Veillez à ne pas formuler des reproches inutiles à vos amis, car vous ne vous rendrez pas sympathique à leurs yeux. Décontractez-vous et évitez d’accorder de l’importance aux choses qui n’en ont pas.
Deuxième Décan 2 décembre au 11 décembre Des négociations agréablesVous aurez un comportement particulièrement agréable. Vous vous sentirez très équilibré et soucieux de mener des négociations justes. Il se peut que votre humeur enjouée vous autorise à faire la part belle à vos interlocuteurs. Ces derniers auront une telle confiance en vous qu’ils ne chercheront pas à abuser de vous, mais plutôt à vous rendre la pareille.
Troisième Décan 12 décembre au 21 décembre Un jeu d'enfantVous aurez suffisamment d’énergie et de persévérance pour vous atteler à des projets qui étaient restés dans les limbes. Vous n’aurez pas à craindre les retards et les difficultés, car vous parviendrez aisément à vos fins. Mais attention : si vous vous lancez dans des projets de trop grande envergure, vous aurez du mal à vous en sortir.